adriannawithlove.com

Presqu ile de giens camping eurosurf

Date de publication: 17.12.2019

Nous y avions été par nos propres moyens et avions eu un bungalow dans un endroit très calme près des douches après la plage! Animaux acceptés 1 animal maximum par habitat ou par emplacement.

Accès privi Avec la plage à quelques pas de notre toile. Bonjour, Nous sommes venus hors saison pour Les Ombrelles. Concernant nos espaces verts, nous avons réduit la fréquence de taille de nos arbres et arbustes en raison de la forte fréquentation du camping afin de ne pas trop déranger nos vacanciers.

Camping Les Oursinières.

Le point moins positif reste l'hbergement. Finalement nous avons ete peu piqus par rapport la rgion et cela ne nous a pas pourri les vacances. Le personnel est impeccable a l'coute servia. Bon sjour dans l'ensemble ,mais l'hbergeme Nous avons pass une semaine trs agrable dans le camping.

Nous avions pris un nouveau mobil -home premium et j'ai trouvé cela vraiment top : les 2 chambres avec leurs salles de bain privatives et l les lits fait a l'arrivée avec des couettes, la machine a laver la vaisselle, l electro menager , la grande terrasse e t l'emplacement était exceptionnel.

Locations d'hébergements et emplacements camping à Hyères

Avec la plage à quelques pas de notre toile. C'est notre premier séjour en mobil-home et n Une équipe à votre écoute Pour réussir vos vacances. Précédent Suivant 1 2. Peut-être bruyant suivant l'emplacement du mobile home.

• Mobil-home très correct, mais préférez vraiment un logement climatisé sous peine de cuire en plein été. Horaires de mise à disposition des habitats Arrivées à partir de 16h - Départs avant 10h.
  • Merveilleux séjour, avec la thalasso à côté, Découvrez nos autres campings Var.

Que de plaisirs de se lever et de se coucher face la mediterane et Porquerolles. Mobilhome et cadre au top! Magnifique camping arbor avec beaucoup de got. Je ne peux pas parler des animations car sjour en septembre. quipe sympathique et professionnelle.

Emplacement

Plein écran. Plus de langues. Les animations le soir sont magnifiques et variés ceux qui occupent les enfants.

Trs beau camping avec sa propre plage dans tous les sens du terme et avec une quipe au top. Promotions Top destinations Ides vacances Bord de mer! Le personnel tjs t trs disponible et a l coute? Chambres familiales. Concernant la wifi, malheureusement c'est une politique de groupe dont nous ne sommes dcisionnaires.

Centres d'intérêts touristiques aux alentours de Hyères, Presqu'Ile de Giens

Amandine B a posé une question le oct. Ils ne font l'objet d'aucune sélection avant diffusion. Déçu a l'arrivée Pas de climatisation dans le mob Animaux acceptés 1 animal maximum par habitat ou par emplacement.

• Craponne, France 6 contributions.
  • Accès à la plage à 50 m.
  • Locations vacances Hyeres Les Palmiers - Presqu'i
  • Infos pratiques 3,5 Très bon.

Accs direct plage Jerome le banner nez Club enfant Club ado. J'ai rserve un gte et je me suis retrouve dans un MH. Insister sur l'importance et la signaletique. Le Mditerrane 2 km. Bonjour, il y a des parties du camping plus calmes mais tout dpendra aussi de votre voisinage au moment du sjour.

Dommage qu il n y ait plus autant de service a la superette du camping, presqu ile de giens camping eurosurf. Utile Partager.

Descriptif Camping Eurosurf***

Désolé mais cette offre n'est plus disponible. Endroit toujours aussi enchanteur, nature, beaucoup d'espace et de liberté. Superbe endroit j'avais jamais fait de campin

Frdric C. Adonnez-vous aux sports aquatiques tels que le jet ski, la plonge sous-marine ou le cano-kayak. Agrments touristiques.

Aussi dans la categorie:
    23.12.2019 10:10 Stephan:
    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Un très bon séjour en somme et hâte d'y retourner!

21.12.2019 11:15 Otilio:
    Bon sejour ,calme et reposant Désolé mais cette offre n'est plus disponible.