Dear Autumn

SONY DSC

Chère saison automnale,

J’ai peur que toi et moi, on ne soit pas franchement copains cette année. J’entends les gens se réjouir autour de moi, à grands renforts de Oh trop cool, c’est l’automne, je vais pouvoir ressortir mon perf’ et mes boots préférés (et me geler les miches en attendant le bus le matin sous la pluie, mais ça, personne n’y pense). Génial! Eh bien je dis non. Parce que cette année, je n’ai pas eu de vacances au bord de la mer (ni nul part ailleurs, en fait) et que j’ai donc du supporter le temps pluvieux de Paris pendant deux mois (ah bon, l’été? ça s’écrit comment déjà?), je me sens au bord de la dépression dès que j’entends les mots « feuilles qui tombent », « températures qui baissent » et « journées qui raccourcissent ».

Bref, si toi aussi, tu as la face aussi blanche qu’une brique de lait demi-écrémée et que tu as un grand besoin de te rappeler quelle est la couleur d’un ciel bleu, je t’encourage à me rejoindre dans ma résistance contre l’arrivée de l’automne et à enfiler tous les trucs fleuris et colorés qui te tombent sous la main pour protester.

(Dieu des saisons, si tu m’entends, c’est le moment ou jamais de nous envoyer l’été indien. Bisou.)

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Veste MötiviKimono PrimarkTshirt H&MPantalon PiecesBaskets H&MLunettes PromodCollier Bala BoostéBracelet AldoBague Primark

SONY DSC

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s