Into the Wild

DSC_0733

Ca y est. Il fait nuit avant 20h et ta petite laine est devenue ta meilleure amie: pas de doute, octobre est là, hashtag désespoir. Bon, mais alors s’il y en a bien un qui n’a PAS encore compris que ce n’était plus sa saison, c’est bien le moustique. Oui, parce que voilà, pendant que je shootais tranquillement ce look dans un sous-bois humide à mort (100% ambiance automnale tu vois)(je m’acclimate), je me suis fait attaquer par une véritable armée de moustiques (non, en vrai, je crois qu’il n’y en avait qu’un, mais il a fait autant de dégâts sur mes jambes que 37 moustiques affamés)(et j’exagère à peine)(il devait faire ses réserves pour l’hiver, c’est pas possible). Mais attends, ôte moi d’un doute, les moustiques, c’est pas juste quand tu es en vacances sur une île tropicale à l’heure de l’apéro?

Donc voilà, je ne pars pas en vacances, j’évite tout l’été par la même occasion de servir de buffet à ces sales bestioles, tout ça pour finalement me faire dévorer allègrement, chez MOI, au mois D’OCTOBRE. Non mais y’a vraiment pas de justice dans ce monde.

Moralité : l’été prochain, je pars en vacances. (Avec de l’anti-moustiques)(faut pas déconner non plus).

DSC_0626

DSC_0631

DSC_0642

DSC_0715

DSC_0643
DSC_0669

DSC_0675

DSC_0678

Top MangoJupe PimkieCollants PrimarkConverses via AsosVeste Stradivarius – Pin’s via Les ExpressivesCollier Brandy & MelvilleBague Lucie Saint Leu via Les ExpressivesMontre FossilBracelet DIY via La DroguerieHeadband Vintage – Lunettes ZaraSac Longchamp

DSC_0738

7 réflexions sur “Into the Wild

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s