Attention, choc thermique en vue! Le temps d’une journée, je me suis parachutée de l’autre côté de l’Irlande, dans le comté de Clare, gros pull et manteau sur le dos, pour aller admirer les falaises de Moher. Hop, un réveil à 6h du matin et 4h de bus plus tard, me voilà suspendue face à l’océan Atlantique, à 214 mètres d’altitude. Je ne sais pas ce qui m’a le plus frappé en descendant du bus: la vue à couper le souffle, ou le vent glacial. (Comme j’ai dégainé mon bonnet avant mon appareil photo, je suppose que c’est le vent). Mais même si je suis morte de froid au moins 11 fois ce jour-là, ça en valait la peine. La mer déchaînée, les nuages menaçants, les pentes vertigineuses, et cette impression d’être perdue au bout du monde. C’était follement beau.
Manteau Primark – Pull Forever21 – Chemise Forever21 – Jean Pull&Bear – Bottines Tape à L’oeil – Bonnet Primark – Foulard Zara – Tatouage éphémère Make my Lemonade x Bourjois – Bague Lucie Saint Leu via Les Expressives
Excursion réalisée avec Wildrovertours au départ de Dublin – Plus d’infos ici
Le cadre des photoooooooooos est géniaaaal
Quelle chance
Et ce tatoo, BON SANG il est magnifiiiique
http://www.mademoisellevi.com
<3
J'aimeJ'aime
Oui c’est carrément époustouflant comme paysage, merci pour ton message :)
J'aimeJ'aime
Superbe paysage, ça me rappelle des souvenirs !
Estelle
lamodeestunjeu.fr
J'aimeJ'aime
Oui c’est carrément époustouflant comme paysage, merci pour ton message :)
J'aimeJ'aime
Waouh la dernière photo me donne le vertige mais alors qu’est-ce que j’ai envie d’aller en Irlande ! :)
Madame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr
J'aimeJ'aime
Je dois avouer que je n’en menais pas large, c’était impressionnant ce vide sous les pieds ;) en tout cas, fonce à la découverte de l’Irlande sans hésiter, tu ne seras pas déçue :)
J'aimeJ'aime