Hello Alsace

DSC_0145

Je t’emmène avec moi pour un petit aller-retour direction l’Alsace (aussi connu sous le nom de pays de la choucroute/de la saucisse/du bon vin)(au choix)(mais souvent les trois en même temps pendant les repas) où je me suis échappée ce weekend pour aller voir le spectacle déjanté de Jeff Panacloc (pour ceux qui ne connaîtraient pas, c’est par ici)(attention aux crampes de zygomatiques, franche rigolade en vue)(et si tu ne te bidonnes pas, c’est que tu n’es pas normal). Bien qu’étant de Strasbourg, je n’avais pourtant jamais mis les pieds à Colmar et c’est donc 24 ans plus tard que je découvre cette jolie ville qui sent bon le saucisson et la mauricette. Aussi appelée la Petite Venise du Nord, tu pourras découvrir le centre depuis les canaux à bord de ta pirogue alsacienne (le gondolier qui chante en moins) ou arpenter les ruelles pavées bordées de jolies maisons à colombages, un bretzel à la main et une fleur dans les cheveux. Typique à souhait. Bienvenue en Alsace!

DSC_0148

DSC_0167

 

DSC_0201

DSC_0220

DSC_0225

DSC_0227

DSC_0256

Sweat PrimarkJupe Urban OutfittersPerfecto ZaraEscarpins Isabel Marant x H&MFoulard ZaraBracelet Kenzo – Bague Brandy & Melville

DSC_0238

6 réflexions sur “Hello Alsace

  1. PantyhoseDay dit :

    Super ton look, j’aime beaucoup car il est a la fois girly et super glam. Une belle jupe et le perfecto c’est toujours très réussi. Les escarpins sont sublimes. Les photos sont superbes.
    Des bisous Miss Strasbourgeoise.

    J'aime

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s