Chat Botté

DSC_0714

Ces collants à têtes de chats, je les ai aimés au premier regard. Un samedi après-midi, je brave donc la foule compacte rue de Rivoli et je pousse la porte du Calzedonia du coin, pleine d’espoir. « Bonjouuur, je cherche les collants avec les petites oreilles de chats que j’ai repéré sur votre site et… », « Haa, mais ma p’tite dame, ça fait longtemps qu’on est en rupture de stock dans tous les magasins pour ces collants, vous ne saviez pas? » (Sisi, je suis au courant mais je me suis fait un petit kiffe en venant quand même jusqu’ici POUR RIEN!) « Mais repassez la semaine prochaine, peut-être qu’on en aura de nouveau! ». Tu parles. Toujours pas de collants Chat la semaine suivante, ni la semaine d’après. (Et le jour où j’ai vu qu’ils en avaient reçus, c’était un dimanche et le magasin était fermé)(BREF)(De toutes façons, j’ai une poisse phénoménale pour les pièces qui me tapent dans l’œil: un petit pull repéré dans un magazine? Sold-out dans tout Paris. Une petite veste repérée en vitrine? Epuisée avant même d’être déballée de son carton)(A croire qu’il y a une conspiration géante contre moi). Mais pour ces collants-là, j’ai décidé de ne pas me laisser faire et j’ai mis toute ma famille sur le coup. Et c’est donc ainsi que la nouvelle est tombée sans crier gare, un mardi midi au bureau, par SMS: « Il y a une paire au magasin de Strasbourg! C’est la dernière! Je te la prends? » HAHA! YES! Conspiration géante, j’ai été plus forte que toi! (Mais le jour où je file ces collants, je fais une dépression).

DSC_0644

DSC_0646

DSC_0661

DSC_0667

DSC_0699

dsc_0675a

DSC_0678

DSC_0680

DSC_0690

DSC_0725

Pull Zara – Jupe H&M – Collants Calzedonia – Sac Furla – Converses via Asos – Bagues Primark – Collier Primark – Bracelet via Emma & Chloé – Magazine Paulette

DSC_0641

9 réflexions sur “Chat Botté

  1. PantyhoseDay dit :

    Ce look est vraiment trooop cooool.
    Les collants chaton c’est super mignon et comme tu le dit des que vous en voyez, prenez les car il sont assez rare mème sur le net. J’ai fait un article en présentant des Pretty Polly qui sont très sympa aussi.
    En tous cas je garde ta tenue dans mes favoris, j’aimerai en faire un article plus tard si ça te dérange pas.
    Des bisous.

    Aimé par 1 personne

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s