Prête-moi ta plume…

DSC_0648

Tu as déjà dû apercevoir cette robe, placardée sur ton abribus où tu t’es réfugiée un lundi matin pluvieux. Moi, en tout cas, c’est là que je l’ai vue pour la première fois. Et pour la deuxième. Et en fait tous les matins des jours suivants. A un moment, j’ai craqué et je suis allée l’essayer en boutique. Surtout que sur l’affiche, portée par Daria Werbowy, cette robe avait tout pour me plaire. Un motif que j’adore, des couleurs automnales, un joli tombé fluide, et un prix riquiqui. Sauf qu’une fois dans ma cabine d’essayage, définitivement j’ai compris l’utilité de Photoshop. « Ah ouais, elle n’avait pas l’air si courte sur la photo, tiens. Ni si transparente. Ni si fine. » Déception. L’avis de l’Accompagnant a été tout aussi catégorique. « Non mais on dirait un tablier! » Ah. Bon. Je la laisse alors? Elle n’avait du coup pas tant de choses que ça pour elle, cette robe. A part le prix. L’argument ultime qui m’a fait franchir le pas de la caisse malgré tout (va comprendre, hein)(je suis pleine de contradictions). Et toi, t’en penses quoi de cette robe (non photoshopée, du coup)?

DSC_0614

DSC_0626

DSC_0625

DSC_0629

DSC_0638

DSC_0637 DSC_0652

Robe MangoCol Versace – Ceinture Manoukian – Bague AccessorizeBoucles d’oreilles Claire’sBracelet Versace x H&MBoots Primark

DSC_0634

8 réflexions sur “Prête-moi ta plume…

    • adriannawithlove dit :

      Merci pour ton adorable message, Tom! J’ai mis un fond de robe en-dessous pour me tenir chaud, à la base il y en avait déjà un avec la robe mais beaucoup trop transparent pour que je puisse décemment aller me balader dehors avec, donc j’en ai pris un autre chez Etam ;-) A très vite, des bisous!

      J'aime

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s