On fire

DSC_0055

J’ai remarqué que depuis que je tiens ce blog, je suis toujours à l’affût de l’endroit idéal qui pourra nous servir de décor pour un prochain look. Du coup, le radar toujours au taquet même sur le parking du supermarché, j’ai appris à redécouvrir tout le potentiel photogénique d’un mur taggué, d’un parc à rollers ou d’un lavoir abandonné. Désormais, je fouille les villes à la recherche du lieu magique qui me fera vibrer, j’arpente les ruelles abandonnées de Paris en espérant y trouver le cadre parfait, j’évalue du regard la moindre arcade, le moindre escalier, le moindre pas de porte coloré (j’ai même rejoint un forum parfait qui recense tous les lieux insolites pour des photos originales à Paris, carrément)(le site tombé du ciel)(Dieu existe, je te jure). En bref, je me suis transformée en vrai reporter des villes. Ce petit mur aux couleurs du soleil couchant a ainsi remporté la palme du jour, j’aurais d’ailleurs bien aimé embarquer avec moi tout ce lierre pour en tapisser le mur de mon salon (mais ça aurait été un peu contraignant niveau entretien)(donc je l’ai laissé). Un grand merci à la Mamie qui n’a pas protesté qu’on photographie le mur de chez elle en long et en large (et qui s’est juste contenté de nous observer d’un œil suspicieux par dessus le linge qui séchait sur son balcon)(je l’ai repérée à cause de ses pantoufles qui dépassaient de derrière le drap où elle se cachait pour nous observer). Bisous !

DSC_0036

DSC_0827

DSC_0824

DSC_0907

DSC_0916

Haut H&MShort ZaraChapeau ZaraBottines ZaraMontre Custo – Bague Kenzo

DSC_0953

13 réflexions sur “On fire

      • adriannawithlove dit :

        Haha, mais oui, pour celui là c’était effectivement à Montmartre, tu as raison ;-) En fait, je suis bien à Paris, mais étant de Strasbourg, je rentre souvent dans mon Alsace et j’en profite pour shooter dans des décors différents là-bas, héhé

        J'aime

      • Julytoseptember dit :

        Aaah bon je n’ai pas totalement perdu la vue alors ;) La chance, moi mes parents habitent en Haute Savoie du coup pour rentrer c’est un peu chaud entre le prix du billet le temps de rentrer (quasi 4h).. Et voilà ce que m’a induit en erreur c’est le moment où tu parles d’un site qui cite les meilleurs endroits où shooter à Paris ;)!

        J'aime

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s