Lennon Wall from Praha

DSC00844

J’ai mis du temps avant de me décider à visiter Prague. On m’avait dit que c’était une ville où il faisait moche, où l’on ne mangeait pas très bien et où il n’y avait pas grand chose à faire ni à voir en dehors de la vie nocturne animée et de la bière qui coûtait moins chère que l’eau. Aimant le soleil, la bonne bouffe et ayant une sainte horreur de la bière, Prague ne semblait pas être faite pour moi. Et puis j’ai vu passer quelques photos de Prague sous la neige, en période de Noël, avec toutes les jolies décorations et le vin chaud fumant. Je me suis dit qu’il ne fallait pas mourir bête et que j’allais me faire ma propre opinion sur la chose. Et ohmygod je n’ai pas regretté. (D’ailleurs, que celui qui m’a dit qu’il n’y avait rien à voir à Prague aille brûler en enfer). Prague est une ville magique, somptueuse et envoûtante dans laquelle j’ai adoré me perdre pendant trois jours (même s’il est vrai que niveau bouffe, on a déjà fait mieux)(le goulash, une fois mais pas deux, hein). On commence ici la visite par quelques photos devant le mur Lennon, symbole d’amour et de paix pour la jeunesse locale (et hommage informel à John Lennon, dixit Wikipedia). Ambiance haute en couleurs avant la suite de la visite vendredi. Des bisous !

DSC00865

DSC00323

DSC00788

DSC00325

DSC00843

DSC00777

SONY DSC

DSC00913

Manteau PrimarkPull Mark & SpencerPantalon PiecesBoots ZaraEcharpe Scotch and SodaBague StradivariusMontre PrimarkSac Forever 21

DSC00855

8 réflexions sur “Lennon Wall from Praha

  1. Julytoseptember dit :

    J’ai une amie qui a fait Interail, elle est allée à Pragues et depuis il m’assure qu’on doit y aller, c’est bien que ça a du lui plaire ;) Du coup je pense y aller aussi avec quelques amis mais quand c’est un autre problème ;) J’avoue apprécier les trips où on en profite aussi pour bien manger mais bon ça doit bien se trouver quand même ! J’ai appris à apprécier la bière quand j’étais à Londres en Erasmus l’année dernière, pas trop le choix en Angleterre ;)

    J'aime

    • adriannawithlove dit :

      Oh oui ton amie a bien raison de te pousser à y aller, cette ville a été un gros coup de cœur, vraiment tu en prends plein les yeux :) Je pense aussi qu’il doit y avoir des bons restos typiques, je pense juste que nous, on n’est pas tombés sur les bons hihi du coup on a goûté les spécialités au marché de Noël, c’était pas mauvais mais pas franchement diététique!! ;-) Effectivement avec un Erasmus en Angleterre, tu es bien forcée de te mettre à la bière!!!!

      J'aime

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s