Quais de Seine

1

Tu vas me dire, les baskets compensées, c’est so 2012. Eh oui, pour le coup, je suis un peu une blogueuse en carton qui débarque après la bataille avec des chaussures presque vintage aujourd’hui. En réalité, je bavais depuis le premier jour sur les compensées d’Isabel Marant, la seule, l’unique. J’ai retourné le monde entier pour trouver des ersatz valables, tout en faisant face à la pluie d’arguments anti-compensées de mon mec (ça fait des pieds d’hippopotames)(c’est pas féminin)(on dirait des chaussures orthopédiques)(ça ne sera plus à la mode dans 15 jours). ‘Cause toujours tu m’intéresses, j’ai bien évidemment quand même fini par acheter cette paire. Trois ans plus tard, elles dorment dans leur boîte en carton en haut de mon placard (je dois le reconnaître, mon mec avait raison, la tendance n’a pas fait long feu). Mais pour cette tenue, je me suis rappelée de leur existence et je les ai donc ressorties, elles et deux araignées qui dormaient dans le coin de la boîte, en pensant qu’elles s’associeraient très bien avec le reste. Alors, verdict? Y’a encore un petit potentiel fashion, non? Bisous !

2

3

5

6

8

10

DSC02308 - Copie

DSC02340 - Copie

DSC02384

Manteau PrimarkPull TopshopPantalon ZaraBaskets Bershka via Ventes PrivéesSac ZaraMontre PrimarkBracelet DIY via La DroguerieBague DIY via La Droguerie

9

3 réflexions sur “Quais de Seine

  1. Julytoseptember dit :

    Moi je suis encore ultra fan des baskets IM donc je ne vois pas le problème ^^ C’est clair qu’aujourd’hui on fait plutôt face à une déferlante de Stan Smith, Gazelle et cie mais il ne faut pas oublier les baskets qui ont amorcé la tendance, j’ai nommé les IM. Si j’ai adopté les baskets IM like je n’ai toujours pas passé le cap de la basket blanche, un peu trop vu et pas tout à fait mon style même si j’adore ça ..sur les autres :)

    J'aime

      • Julytoseptember dit :

        Enfait j’aime la Stan Smith mais ce n’est pas trop mon style, je pense que ça me tasserait j’ai vraiment plus l’habitude de porter des boots…Je voulais en trouver des plus originales mais pour l’instant je n’ai rien trouvé donc j’attends le coup de cœur ;)

        J'aime

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s