Psychedelic 60’s

download

Attention aujourd’hui, je fais un pied de nez à la grisaille qui persiste et je te sers un look qui pique les yeux. De l’hexagone, de la rayure, des pois, du bleu, de l’orange, du rouge, du vert… Je me suis sentie comme un arc-en-ciel urbain ce jour-là et je crois en avoir laissé plus d’un perplexe sur mon passage. Notamment un petit garçon haut comme trois pommes qui est resté planté à côté de mon photographe toute la durée du shooting, la bouche grande ouverte, les bras ballants. Tous ces informations dans ma tenue, il avait l’air perdu. (Ou alors, il attendait que je m’en aille pour pouvoir continuer à jouer au ballon)(je n’saurais dire). Et toi, le mix & match, tu adhères ou tu fuis ? Des bisous fous !

download6

download21

download2

download14

download17

download9

download19

download7

download3

download18

download5

download4

download20

download8download13Veste H&M – Robe MangoEcharpe Vintage – Sac Zara – Pin’s Disneyland – Lunettes de Soleil ZaraBague Cavalli – Bracelets Furla & Vintage –  Boucles d’oreilles La Halle – Baskets Stan Smith –  Lacets via La Droguerie – Soquettes Primark

Et merci à Caroowild pour l’inspiration du lieu !

download10

10 réflexions sur “Psychedelic 60’s

  1. Julytoseptember dit :

    Certainement un peu des deux hihi ;) Moi j’aime bien le mix and match mais je ne m’y essaye pas trop à part le duo léopard/marinière bon un peu bateau mais que j’aime beaucoup !
    La tenue va bien avec le décor je trouve ;)

    J'aime

      • Julytoseptember dit :

        il faut juste que je trouve THE marinière en lin un peu loose ! Je l’ai en version tee shirt mais trop long pour qu’on voit ma ceinture en léo par exemple :/ Vu que j’ai un cahier des charges très précis ça va peut-être être compliqué :p

        J'aime

      • adriannawithlove dit :

        Haha oui ça risque d’être un sacré challenge à trouver mais heureusement avec les collections Printemps Été et les marinières qui envahissent les rayons de tous les magasins, tu devrais avoir du choix pour dénicher le modèle parfait ;)

        J'aime

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s