All I want is More

download13

J’admire ces filles qui sont en mesure de ne présenter que des nouvelle pièces sur leur blog, 6 jours sur 7. Je n’ose imaginer la taille démesurée de leur dressing, le placard croulant sous les boîtes à chaussures, les tringles qui plient sous le poids des manteaux, la boîte des accessoires qui déborde… A croire qu’elles ont 365 tenues dans leur armoire, et qu’elles ne portent jamais deux fois la même chose. Improbable dans la vraie vie ! Et pourtant, en ouvrant mon blog, je me suis demandée si je serai capable de suivre le rythme, est-ce que j’avais suffisamment de vêtements pour alimenter régulièrement un blog et pour proposer de nouvelles choses à chaque fois ? Je me rappelle de ce post où j’avais posé pour la seconde fois avec le même jean, je m’attendais presque à ce qu’on me lance des tomates en commentaires, bouuh, la blogueuse en carton, elle nous sert du réchauffé ! Et puis en fait, on s’en fout un peu non? Ici, je te ressers le manteau, le pull, le chapeau, et le sac (carrément, je n’ai peur de rien) mais c’est tellement chouette aussi de pouvoir montrer les différentes manières possibles d’assortir des pièces ! D’ailleurs, c’est un peu ma règle d’or quand je m’habille le matin : remettre les mêmes vêtements OK, mais jamais assortis deux fois de la même manière. Du coup, j’ai l’impression d’avoir une tenue neuve tous les jours et pourtant, mon placard n’implose pas sous les habits (malinx, le lynx). C’était la minute astuce, des bisous !

download2

download9

download7

download6

download16

4

download11

download

download5

download10download12

download1

download17

Manteau Primark – Pull Zara – Slim H&MChaussures JonakChapeau Zara Homme – Echarpe Promod – Boucles d’oreilles Six – Bagues Primark – Montre FossilCollier Brandy & MelvilleSac Betty x Lancaster

download15

12 réflexions sur “All I want is More

  1. Infinity Lo' dit :

    J’adore ton look et je suis totalement d’accord avec toi, pour ma part je présente parfois des pièces que j’ai depuis 5 ans ou plus, je ne me considère pas comme une publicité ambulante à proposer des vêtements des collections actuelles, l’idée est de partager des styles tout simplement. Enfin bref, bravo à toi ;)

    J'aime

  2. Julytoseptember dit :

    C’est ce que je me disais aussi mais le réalisme c’est bien aussi! Quand je vais sur des blogs je m’attends à voir ok de la nouveauté mais aussi des pièces que l’on voit souvent et qu’on mixe différemment (car dans la vraie vie on ne jette pas ses vêtements au bout d’un usage, si?!). J’ai beau beaucoup moins poster qu’avant, on voit tout de même souvent les mêmes pièces chez moi, d’autant plus en hiver avec les sacs et manteaux (dont je n’ai pas une floppée!)

    J'aime

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s