Parce que Lisbonne, ce n’est pas qu’un tram jaune vintage et des pâtisseries à te faire oublier tous les régimes du monde. C’est aussi un spectacle en plein air, un émerveillement aux couleurs de l’arc-en-ciel à chaque coin de rue. Je ne m’y attendais pas du tout, et j’ai découvert une Lisbonne multicolore, comme une toile à ciel ouvert, une toile où tous les artistes de la ville viendraient peindre leurs états d’âme. Du dessin rigolo à la façade entière repeinte en trompe l’oeil, on ne peut jamais savoir ce que la prochaine ruelle va nous réserver. J’ai été éblouie par ce street art qui illumine les maisons, les murs en béton et même les poubelles. J’ai couru de ruelles en ruelles, de surprises en surprises, le cou dévissé et l’oeil aux aguets pour ne rien rater. Je t’embarque donc écouter ce que les murs ont à dire avec un look au cœur du street art lisboète, en espérant que la balade te plaise !
Top H&M – Pantalon Monoprix – Veste Stradivarius – Sac Zara – Lunettes de soleil Primark – Stan Smith via Foot Loocker – Montre Fossil – Collier Brandy & Melville – Bijou de cheville Six – Tatouage éphémère Make My Lemonade – Badges Les Expressives & La Boutique de Louise
Cette ville a vraiment l’air hyper colorée et accueillante, ça donne envie!
Et ce pantalon, je l’avais vu à Monorpix avec toute sa collection (robe, pochettes et j’en passe et des meilleurs ♥), il est canon!
Céline.
J'aimeJ'aime
Raah oui j’ai eu du mal à me décider ! La robe ? La jupe ? Le pantalon ? Tout ?? J’ai été raisonnable, je n’ai craqué que pour le pantalon et je l’adore !! Haa cette folie pour les ananas… ;-)
J'aimeAimé par 1 personne