Jouer à saute-moutons dans les champs

14

Les blogueuses ont toutes leurs lieux de prédilection pour leurs shootings : une rue fleurie, un mur tagué, un rideau de fer, les rails d’une gare abandonnée… A Paris par exemple, tu croiseras certainement quelques têtes de blogueuses prenant la pose si tu te promènes Rue Crémieux, aux colonnes de Buren ou au pont de Bir-Hakeim. So cliché. Il y a aussi ces lieux clés qui reviennent systématiquement chaque saison, comme shooter à Disneyland pour Halloween, sous les arbres en fleurs du Parc de Sceaux dès le retour du printemps ou encore à la fête foraine du Jardin des Tuileries en été. En bon mouton, je n’ai pas tardé moi aussi à avoir mes endroits favoris et mes lubies pour photographier mes looks : des lieux touristiques de Paris et d’ailleurs aux champs de province, tout y est passé. Dernière lubie en date sur ma « to-shoot-list » ? Faire des photos avec des ballots de paille. (Véritable obsession, au même titre que shooter avec des ballons dans un champ de coquelicots)(J’ai clairement un truc avec les champs)(Mais, ça n’a pas été d’la tarte)(Parce que savais-tu que la période où tu as une chance de trouver ces ballots dans les champs dure un peu moins d’une semaine sur l’année?)(Moi non)(Merci le timing de l’impossible)(La prochaine fois je shoote dans un champ de pissenlits. Au moins ça, il y en a pratiquement toute l’année).  Des bisous !

12

1

3

9

10

PicMonkey Collage

8

2 4

16

18

PicMonkey Collage2 6

7Combinaison Woman’s SecretKimono Pull & Bear – Sac Primark – Lunettes de soleil Promod – Montre Mickael KorsCollier Mango – Ceinture H&M – Sandales La Halle
17

12 réflexions sur “Jouer à saute-moutons dans les champs

  1. Deer Romande dit :

    Super sympa ce look et cet endroit!! ♥ Je sais bien que c’était pas facile, je te comprends! À la base je voulais faire mon shooting (de l’article Herbarium) dans un champs avec des ballots de pailles…. Et le jour où j’y suis allé il n’y en avait plus!! Ahaha Donc tant pis j’ai fais sans! ;)

    Gros bisous

    J'aime

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s