La fin d’une ère

DSC07917

J’ai toujours été une fille à slims. Depuis l’époque (révolue)(heureusement) où je ne jurais que par les pattes d’éph, mon amour pour le slim – de toutes les longueurs et de toutes les couleurs existantes – a été inébranlable. J’en ai une véritable collection, quelle que soit la saison ou l’occasion, je suis équipée. Un petit blanc léger à carreaux pour le retour des beaux jours, un kaki 7/8ème pour déjeuner chez mamie, un bordeaux écossais pour frimer au travail, ou encore un jaune pour les journées les plus folles… Voilà, le slim et moi, c’est une grande histoire d’amour. Sauf à une période de l’année : à la fin de l’été. Après des mois de liberté totale entre jupettes et mini-shorts, im-pos-sible de renfermer mes gambettes là-dedans. D’ailleurs, que celle qui arrive à passer une journée agréable saucissonnée dans son slim tout frais après deux mois de robes-itude intense m’explique comment elle fait pour survivre. Pour ma part, je fais la grève du slim jusqu’en octobre, au moins. Mais comme je ne vais pas me balader les fesses à l’air jusque là, je suis partie à la recherche d’un pantalon de substitution. Et bim, chez Uniqlo, le coup de foudre. Non seulement, ce pantalon a la longueur et la coupe parfaites, mais surtout, surtout, il est d’un confort absolu. Un vrai bonheur. Mon cœur a chaviré en deux secondes. Je l’ai donc acheté dans toutes les couleurs. Des bisous !

DSC07910

DSC07873

DSC07839

DSC07914

DSC07864

DSC07953

DSC07853

DSC07944

DSC07929

DSC07925

DSC07942

Veste Zara – Tshirt Shana – Pantalon Uniqlo Stan Smith via Foot Locker Collier Primark – Bague Six – Lunettes de soleil Primark – Sac Mickael Kors
DSC07969

21 réflexions sur “La fin d’une ère

  1. MerryGoRoundGirl dit :

    Pour moi, c’est et ça a toujours été l’amour fou entre le slim et moi. Mais je fais partie des filles qui en reviennent au slim dès la fin de l’été, je les aime tellement. Par contre, je suis d’accord pour dire que ce pantalon est tout de même bien canon!

    Bises,
    Céline.

    J'aime

  2. FaceetCie dit :

    J’adore ce look de mi-saison qui a encore la saveur de l’été grâce aux touches colorées! Et merci pour l’info sur le pantalon Uniqlo, je vais m’empresser d’aller faire un petit tout à celui d’Opéra parce qu’en effet, après avoir laissé ses gambettes à l’air tout l’été, c’est dur de renfiler son slim seconde peau !!!

    J'aime

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s