Paris Secret

DSC08460 (1)

Un après-midi à se promener dans Paris, sous les doux rayons d’un soleil doré par l’automne. Des terrasses de café qui débordent de monde et de rires en cette belle journée. Des petites ruelles pavées, de jolies vitrines de magasins. On prend le temps d’observer, de profiter. Il fait bon ralentir le rythme, parfois. On se balade, main dans la main, le nez en l’air. Et puis une porte qui s’ouvre, on y jette un coup d’œil, curieux, les petites cours parisiennes sont toujours pleines de surprises. On reste bouche-bée, c’est un vrai passage secret. On se faufile avant que la porte ne se referme, on entre sur la pointe des pieds, on ne veut pas briser le calme qu’il y règne. Et on reste de longues minutes à contempler, en silence. On joue avec un chat, on respire l’odeur des fleurs, on s’assoit sur le trottoir pour prendre le soleil, on se rêve à habiter là. Doucement, on oublie le temps qui passe. Parfois, comme dans ces moments-là, j’aime Paris. Paris secret. Paris suspendu. Un instant hors du temps. Je t’emmène ?

DSC08516 (1)

DSC08441 (1)

DSC08402

DSC08459 (1)

DSC08442

DSC08538 (1)

PicMonkey Collage1

DSC08615 (1)

DSC08469 (1)

DSC08546 (1)

DSC08405 (1)

PicMonkey Collage2

DSC08416 (1)

DSC08527 (1)

DSC08595 (1)

DSC08446 (1)

DSC08408 (1)

PicMonkey Collage4

DSC08630 (1)

DSC08589 (1)

PicMonkey Collage3DSC08452 (1)Gilet PrimarkTshirt Zara – Jean Pull & Bear – Echarpe Zara – Ceinture EspritChapeau ZaraBoucles d’oreilles Mango Lunettes de soleil ZaraBague Stradivarius – Montre Aldo – Sac Zara – Stan Smith Adidas
DSC08503 (1)

36 réflexions sur “Paris Secret

  1. Corinne dit :

    Comme je te comprends. J’aime parfois jouer à la touriste à Paris, même si c’est ma ville depuis toujours. Et je suis toujours aussi émerveillée.
    Comme nous sommes chanceux d’habiter la ville Lumières ….même si souvent la grisaille, le stress, la morosité ambiante, les parisiens (ben oui, soyons honnêtes) etc. nous le font oublier.

    J'aime

    • adriannawithlove dit :

      ‘Suis tellement d’accord ! Beaucoup de choses dans Paris (la grisaille, le stress, les parisiens : tu as très bien résumé, en effet, hihi) nous font oublier qu’il y a pourtant de si jolis endroits à découvrir, c’est dommage, Paris est pourtant pleines de belles surprises, la preuve ici !!

      J'aime

  2. Julytoseptember dit :

    Et oui parfois à paris on tombe sur des pépites et on se retrouve propulsée dans des rues de petits villages! Le blog m’a permis de découvrir plein d’endroit sympas et inédits lors de mes shootings. Cette ruelle en fait partie sauf que moi quand on y était allé c’était en travaux donc on était un peu deg mais on a rusé :p

    J'aime

    • adriannawithlove dit :

      C’est clair ! Paris est pleine de surprises quand on s’y attend le moins… C’est vrai que grâce aux shootings du blog on regarde Paris différemment, on est à l’affût des petits coins sympas un peu différents… je trouve ça génial ! Il y a tellement d’endroits sympas à découvrir encore, j’en suis sûre ! Oh oui je me rappelle de tes jolies photos dans cette ruelle, même en travaux c’était si beau !!!

      J'aime

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s