2 0 1 5

DSC03882

Ouh, les amis, 2015 touche déjà à sa fin ! Cette année est passée en un claquement de doigts, Noël est déjà derrière nous, le temps file si vite, je n’en reviens pas, on range déjà le sapin pour sortir les cotillons et le champagne à la place (enfin, ce qu’il en reste)(parce que oui, je confesse, mais le champagne a déjà été bien entamé à Noël)(oups). La fin de l’année, c’est toujours une sacrée cérémonie de mon côté : faire le bilan de l’année passée, lister mes résolutions pour celle à venir, trouver l’agenda parfait, remplacer non sans émotions le vieux calendrier, toussa toussa. Et puis, surtout, m’atteler à passer un réveillon mémorable. Non mais est-ce que toi aussi, tu as cette conviction que le cap de 00:01 du 1er janvier est crucial pour l’année à venir ? Du genre, si tu fais un truc nul pendant cette première minute de l’année, tu t’embarques pour une année toute aussi nulle ? (Je maintiens cette théorie depuis ce fameux réveillon 2010 où j’ai passé les douze coups de minuit à balayer les restes d’un verre cassé, seule, aux toilettes – ne me pose pas de questions sur le pourquoi du comment – et que l’année qui a suivi a été catastrophique). Donc, oui. J’accorde une grande importance aux premiers instants de la future année, pour mettre toutes les chances de mon côté d’avoir une nouvelle année super giga cool. Ce qui, entre nous, est passablement débile, car, concrètement, passer du 31 décembre au 1er janvier, n’est pas plus sensationnel ou décisif pour ta vie que de passer du 27 au 28 août. Mais bref. Tout ça pour en arriver au fait que tu lis ici le dernier article de l’année, et que cette année, il fallait que je te le dise, elle aura été DINGUE. Remplie de belles choses, de beaux projets et surtout de belles personnes. Un grand merci à tout ceux grâce à qui cette année aura été si belle (oui, tu es compris dedans, cher lecteur). J’espère qu’à toi aussi, 2015 aura apporté son lot de caisses de bonheur. Des bisous, et à l’année prochaine. Pouêt ! (Oui, « pouêt » sera mon dernier mot ici pour 2015).

DSC03906

DSC03889.JPG

DSC03876

DSC03934

DSC03845

DSC03907

DSC03818

DSC03940

DSC03931

Manteau Primark – Top Brandy & Melville – Dentelle Etam – Jupe ZaraCollants CalzedoniaBoots Buffalo via TK-MaxxBagues et Collier Brandy & Melville – Montre Primark – Sac C-oui

DSC03917

15 réflexions sur “2 0 1 5

  1. liyustyle dit :

    Magnifique tenue!Gros coup de coeur pour ton collier et la couleur de ta jupe!J’espere que les premieres minutes se sont bien déroulées!!Bisous et bonne Année Adrianna!!

    J'aime

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s