Wonder Woman VS La Météo

DSC05859

(Oui, alors qu’aujourd’hui, tout le monde va te parler du lancement des soldes et de ses wishlists à rallonge, moi je vais te parler de la météo)(voilà)(c’est mon petit côté rebelle). Donc, on est d’accord pour dire que, niveau météo, on a été super gâtés pour le mois de décembre. Du soleil, des températures ultra clémentes et encore du soleil. Autant te dire que ça m’a bien arrangée pour les séances photos. Faire tomber le manteau en plein mois de décembre n’a jamais été aussi simple. Et poser en T-shirt ? Une vraie partie de plaisir ! « Vas-y prends ton temps pour les photos chéri, je bronze en même temps ! ». C’était cool, sympa et tellement agréable. Mais ça, c’était avant. Avant que janvier n’arrive avec sa vague de nuages, de pluie et de vent. Et une chute drastique des températures. Ce weekend là, quand on s’est retrouvé au canal Saint Martin pour faire ces quelques photos, on s’est demandé si le vent qui nous avait été épargné en décembre n’avait pas décidé de se déchaîner tout en même temps, pile ce jour, et pile sur nous. Ca a donc donné quelque chose comme « non, ça va pas là, recoiffe toi, tes cheveux ne ressemblent plus à rien », « non, toujours pas, remets bien ta frange », « attends, stop, t’as le nez tout rouge, c’est pas beau », « mais décrispe toi bon sang, on dirait une tête de pruneau sec ». Avec en plus, une louche de pluie et une grosse cuillerée de touristes-qui-se-casent-pour-une-photo-de-groupe-à-côté-de-toi, ah crois moi qu’on était bien pour ce shooting… Des bisous !

DSC05805

DSC05882

DSC05795

DSC05880

DSC05873

DSC05790

DSC05860

DSC05776

DSC05786

DSC05826

DSC05762

DSC05788

DSC05804

DSC05833

DSC05858

DSC05888

Manteau Primark – Pull ZaraJupe Primark – Collants CalzedoniaMontre Aldo – Boots Jonak – Broches Zara (soldées)Sac via The Archiduchess

DSC05862

8 réflexions sur “Wonder Woman VS La Météo

  1. LeblogCashPistache dit :

    Merci pour ton message sur mon blog :*
    Ce look est vraiment chouette et tu n’es pas crispée, rassure toi ! ah ces photographes… ou ils ne disent rien ou ils en disent trop, dans tous les cas, on termine un peu frustré de ne pas pouvoir à la fois shooter et être shooté ;)
    j’aime beaucoup l’alternance des photos fashion et graff !

    Vanessa

    Aimé par 1 personne

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s