La lumière au bout du tunnel

DSC05948

A l’heure où tu liras ces mots, je serai quelque part entre mon carton de vaisselle, mon canapé en kit, mes étagères à monter et ma perceuse. En d’autres termes, je serai en plein déménagement. Changer d’appart’, c’était dans le top one de mes priorités depuis pas mal de mois, je t’en parlais d’ailleurs déjà cet été, ici. Parce que voilà, je vis depuis plus de deux ans dans un appartement tout ce qu’il y a de plus sympa, certes, mais au rez-de-chaussée. Donc les barreaux aux fenêtres et la proximité avec tous les passants dans la rue, à un moment, c’était plus possible (imagine par exemple, pendant que tu prends tranquillement l’apéro sur ton canapé en mode pyjama-no make up-no life, un gosse. Qui se colle à ta fenêtre. Et qui te fait des grimaces)(…)(VOILA)(tu comprends mieux maintenant mon envie de déménager?). Donc. Après des mois de recherches pour trouver l’appartement parfait (avec BALCON)(et des rangements)(beaucoup de rangements), nous voilà enfin dans notre nouveau chez nous. Danse de la joie et cris suraigüs ! A nous les petits déjeuners au soleil sur la terrasse, la LUMINOSITE, le CALME ! Mais. Avant ça, y’a eu l’étape des cartons. Et ça, c’était franchement moins enthousiasmant. (C’est là que je me suis rendu compte de l’ampleur de ma collection de chaussures)(et de sacs)(et de fringues en général)(mondieu). Et, une fois que toutes nos affaires seront bien au chaud dans notre nouvel appartement, il nous restera encore à 1) se ruiner en déco, 2) bricoler une cuisine et un dressing, et évidemment 3) à déballer les cartons. Bref, je pense être en mode camping pendant encore quelques semaines. Mais c’est cool. Franchement cool. En attendant que tout soit bouclé-monté-rangé, je me motive en pensant à mon balcon. Et à mon futur shoesing de dingo. Allez, je retourne visser des étagères dans mon cellier. On y croit. Des bisous !

DSC05909

DSC05908

DSC05926

DSC05935

DSC05960

DSC05942

DSC05956

Manteau Zara – Pull via TK Maxx – Chemise Pull & Bear – Slim Zara – Echarpe Zara – Bagues Brandy & Melville – Collier Brandy & Melville – Sneakers Stan Smith via Foot LockerTote Bag via Wear Lemonade

DSC05970

15 réflexions sur “La lumière au bout du tunnel

    • adriannawithlove dit :

      Héhé c’est ce que je me suis dit en voyant ton dernier article ! Oh si, j’habite sacrément loin de la Défense mais c’était le seul endroit sympa où shooter malgré une pluie torentielle ce jour là donc j’ai poussé jusque là-bas ;) A très vite ma belle !

      J'aime

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s