Custom Made Bomber

DSC08456

Bon, tu l’auras déjà certainement remarqué à moins d’avoir snobbé magasins et magazines ces dernières semaines (ou de vivre sur un rocher en pleine mer, loin, très loin, de toute civilisation), la tendance custom est partout, c’est la foire à l’écusson et aux broches en tout genre dans toutes les nouvelles collections. Et, autant te prévenir tout de suite, je-suis-fan. Mais du genre, complètement fan. Alors que d’habitude, ce type de tendances éphémères me laisse assez indifférente, justement parce que c’est éphémère et que, le temps que je me décide si j’aime ou non, la tendance est déjà passée et oubliée (réactivité modesque, salut). Mais cette fois-là, je peux te dire que j’ai sauté à pieds joints dedans, les yeux fermés et le porte-monnaie grand ouvert. Jean, short, sweat, tout y passe, j’ai commencé une collection de pin’s vintage et j’ai customisé à peu près tout ce qu’il y avait de customisable dans mon dressing. Et puis ce bomber, oh ce bomber, on en parle ? C’est (au bas mot) mon coup de coeur absolu du moment, du mois, de l’année toute entière ! Il a un tombé de dingue, il est sublime, il est ultra looké, il est parfait. Bref, je ne suis qu’amour. Et toi, tu valides ? Des bisous !

DSC08489

DSC08393

DSC08487

DSC08459

DSC08418

DSC08376

DSC08395

DSC08415

DSC08490

DSC08474

DSC08464

DSC08419

DSC08406

Bomber ZaraPull via TK MaxxJean Zara – Sac via The ArchiduchessStan Smith via Foot LockerFoulard Zara – Bague Stradivarius – Lunettes de soleil Zara Hommes

DSC08387

16 réflexions sur “Custom Made Bomber

    • adriannawithlove dit :

      Merci pour ton petit mot Marie ! C’est vrai que ces pièces custom font très street en règle générale mais à nous de les détourner pour apporter une touche girly à la tenue, une petite robe sage, une jupette plissée ou des boots à talons pour féminiser la pièce en question et le tour est joué :D Bisous !

      J'aime

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s