Do more of what makes you happy ☆

DSC08713

Dans la frénésie du quotidien boulot-métro-dodo, je trouve qu’on oublie trop souvent de se faire plaisir. On est accaparé par d’autres choses, plus ou moins capitales, la liste des courses, la dernière présentation à préparer pour notre boss, la poussière à faire, les factures à payer – beaucoup trop de factures à payer, d’ailleurs. Au milieu de ces réjouissances quotidiennes, il n’y a pas toujours de place ni de temps pour s’occuper de soi. Je le remarque de plus en plus ces derniers mois, la fatigue qui s’accumule, le teint terne, la motivation qui flanche face à une routine monotone, et le moindre contretemps qui semble devenir insurmontable. J’ai l’envie mordante d’appuyer sur pause, mais je n’ai pas le temps. Pas le temps de prendre un bain relaxant ou de sortir boire un verre en terrasse, pas le temps de me cuisiner un bon dîner, de faire une sieste, ou d’attraper un nouveau roman. Dans cette société où le temps, c’est de l’argent, j’en viens à culpabiliser de vouloir prendre du temps pour moi. Rentabiliser chaque seconde de la journée, surtout ne pas perdre une minute à rêver. Mais voilà, à force, c’est fatigant. Je voudrais m’asseoir sur un banc, et simplement laisser mon esprit vagabonder, glisser ma main dans la tienne et arrêter un peu de courir après le temps. Et si on allait prendre l’air ensemble ? Bisous.

DSC08708

DSC08625

DSC08716

DSC08620

DSC08680

DSC08705

DSC08714

DSC08669

DSC08700

Chemise StradivariusShort ZaraCollants Calzedonia – Bracelets Le Tanneur & Twin Set – Bagues Primark & Bershka & Vintage – Draps 3 SuissesRosaces Zodio

DSC08642

4 réflexions sur “Do more of what makes you happy ☆

  1. Infinity Lo' dit :

    Trop chou ce look j’aime beaucoup !
    L’article est frais et plein de bonnes vibes :)
    Je suis exactement dans la même situation en ce moment, le temps passe trop vite, c’est terrible… Je veux bien venir avec toi sur le banc et faire vagabonder mon esprit ;)

    Aimé par 1 personne

    • adriannawithlove dit :

      Olala oui c’est l’enfer, ça m’angoisse assez de voir le temps me filer entre les doigts aussi vite sans avoir le temps de réellement en profiter… Paris, Paris, rythme effréné… J’espère quand même qu’on trouvera le temps pour un chocolat chaud très bientôt :) Bisous !

      J'aime

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s