Faire le plein de positif

DSC03060

Je rêve d’avoir une baguette magique et de pouvoir supprimer toutes les ondes négatives de mon quotidien. Parce que c’est bien beau d’essayer de voir toujours la vie en rose et le verre à moitié plein. C’est bien beau d’essayer de rester positif en toutes circonstances, de faire le tri des choses qui nous polluent pour ne garder que celles qui nous poussent vers l’avant. Mais comment fait-on quand ce sont des gens qui le polluent, notre quotidien ? Ceux-là, comment on s’en débarrasse ? Ceux qui nous inondent de déprime en un regard, ceux qui râlent quoi qu’il arrive, qui critiquent à tout va juste pour le plaisir. Toi aussi, tu les connais, ces gens toxiques ? Ceux qui rabaissent pour se sentir supérieurs, ceux qui se moquent au lieu de te soutenir, ceux qui se réjouissent seulement quand tu échoues ? Ces gens-là m’ennuient et me ralentissent, par leurs critiques, leur méchanceté, leur négativité. Tout un ensemble de choses contreproductif à souhait. A-t-on déjà vu quelqu’un réussir en râlant ? La vie est courte, j’ai envie qu’on me laisse la savourer pleinement le sourire aux lèvres, et écarter d’un geste de la main les haters et autres spécimens du genre qui me font grincer des dents. Il faudrait pouvoir distiller des vitamines de bonne humeur, inventer un remède contre la méchanceté gratuite, et proposer des comprimés contre la négativité remboursés par la sécu ! Pour qu’enfin notre bonheur ne soit plus entaché par des parasites. Et qu’on puisse profiter sereinement de notre verre à moitié plein. Mais en attendant cet inventeur magique qui révolutionnera la joie de vivre, ne laissons personne ralentir notre bonheur. Des bisous !

DSC02996

DSC02959

DSC03002

DSC02967

DSC03089

DSC02947

DSC03060a

DSC02988

DSC02960

DSC03023

DSC03056

DSC02963

DSC03081

DSC03025

DSC03058

DSC03006

DSC02973

DSC03085

DSC02999

Veste MangoChemise Etam – Jean Zara – Sac ParfoisBandana ZaraCeinture MangoMontre American Apparel – Bracelets Parfois & Bimba y Lola Bagues OpaleSneakers Boohoo – Lunettes de soleil Zara Hommes

DSC03029

32 réflexions sur “Faire le plein de positif

  1. Audrey Bourdon dit :

    Il y aura toujours des gens pour démotiver ou miner le moral, je pense que le mieux à faire est de les ignorer, voir de les expédier à aller voir ailleurs…
    Sinon j’aime beaucoup ton look, en particulier ton sac !

    J'aime

  2. Cy Joke dit :

    Coucou, j’aime beaucoup ta tenue vestimentaire pour commencer :) alors pour les gens toxiques, je les dégage de ma vie ! je n’en veux pas de ces gens là qui rabaissent, et puis je les remets en place car c’est déplacé, mais je ne les laisse plus rentrer dans ma vie ils ne savent plus rien ! Et qu’est ce qu’on se sent mieux après, il faut faire un tri sélectif :)

    J'aime

  3. moutonfougueux dit :

    Les gens, jaloux, envieux, mauvaise langue ils me font rire, ils sont tellement enfermés dans leur bulle de pathétisme que je trouve ça amusant et je suis carrément pour ce message qui prône la diffusion de la joie de vivre et des ondes positives.
    Sinon je suis megamegamega fan de la veste et du boyfriend !!
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s