Keep smiling (en 10 leçons)

DSC04019

Bon, promis, aujourd’hui, on ne parlera pas de la météo digne d’un mois de novembre, on ne râlera pas contre ce printemps qui semble ne jamais vouloir arriver, et on n’évoquera ni la pluie qui nous assomme un peu plus jour après jour, ni de cet énième shooting que j’ai dû faire sous le déluge. Non, aujourd’hui, j’ai envie de t’insuffler une bonne dose de positif pour t’aider à garder le moral jusqu’au retour des beaux jours. Parce que les beaux jours, ils reviendront ! Si, j’te promets ! Voilà donc 10 petits plaisirs pour te redonner la banane par temps de pluie :

1) Aller dévorer les délicieux burgers de chez Le Ruisseau sans culpabiliser, parce que de toute façon, cette année, on n’est pas prêt de sortir le bikini.

2) Acheter des pulls à -50% sur l’e-shop de Mango et ne pas avoir à attendre jusqu’en septembre pour les porter. Parce que je déteste devoir attendre des mois avant de pouvoir porter des nouveaux habits. Pas toi ?

3) Profiter d’un dimanche pluvieux pour enfin prendre le temps d’organiser ses prochains voyages. C’est donc autour d’un chocolat chaud et les pieds sous le plaid qu’on a réservé 15 jours de vacances autour du Japon pour le mois d’octobre. Merci la pluie !

4) Exploiter à fond les tenues et les looks de mi-saison. Tu enrages de ne pas pouvoir mettre tes nouvelles sandales ? C’est le moment d’enfin oser les porter avec des soquettes à paillettes. Tu rêves d’étrenner ta robe d’été à fines bretelles ? Pas de problème, enfile un gilet doudou par-dessus et le tour est joué !

5) Acheter un chouette parapluie remonte-moral comme celui-là, ou un imperméable comme celui-ci, tellement stylés que tu finiras par être ravie qu’il pleuve.

6) Ne pas transpirer dans le métro. Sérieusement, il n’y a rien de pire que les transports en commun parisiens quand il fait chaud. Là, au moins, on est tranquilles.

7) Apprendre à coudre. Mais oui ! Avec le starter kit de Wear Lemonade et ses sublimes tissus aux imprimés exclusifs, ça donne sacrément envie de savoir manier l’aiguille, non ?

8) Faire des économies en achats de maillots de bain, crème solaire et matelas gonflable. Et grâce à ça, pouvoir se payer une nouvelle paire de Stan Smith. Genre, celles-là. Eh ouais !

9) Profiter de Paris pratiquement déserte par ce temps. A part quelques touristes hagards et perdus, les promenades du dimanche sont du coup beaucoup plus agréables. D’ailleurs aujourd’hui, je t’emmène au Village St Paul, parfaitement calme et silencieux en dehors du bruit des gouttes d’eau sur les pavés. Passablement magique.

10) Imaginer l’hystérie que ça va être quand le soleil reviendra. Alors là, les filles, j’vous jure que ça sera l’explosion de joie totale et qu’on sera les nanas plus heureuses de la planète. Ça sera trop bon ! Un peu de patience, on y est presque….

Des bisous & keep smiling !

DSC04055

DSC04040

DSC04110

DSC03992

DSC04062

DSC03951

DSC04123

DSC04112

DSC04064

DSC03958

DSC04108

DSC04051

DSC04074

DSC04088

DSC04023

DSC04057

DSC03987

Bomber StradivariusTop ZaraSlim H&M – Sac via WestwingMontre FossilCollier Mango & OpaleBagues OpaleSolaires Porto – Sneakers Comptoir des Cotonniers

DSC04126

10 réflexions sur “Keep smiling (en 10 leçons)

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s