Paris insolite 🐸

DSC07083

Tu le sais, les petits passages parisiens commencent à ne plus avoir de secrets pour moi. Les coins cachés, les cours secrètes et autres pépites insolites, je les recense religieusement dans un carnet, comme une to see list sacrée. Depuis 3 ans de vie parisienne, j’ai eu le temps d’en découvrir de tous les genres, mais un lieu comme celui d’aujourd’hui, je n’en avais encore jamais vu. Potager partagé, je m’attendais naïvement à photographier quelques tomates et feuilles de basilic. Autant te dire que j’ai ouvert grand les yeux en pénétrant dans cette cour sortie de nulle part, à mi-chemin entre la jungle colorée, le salon de plein air et le paradis du street art. Quel étrange mélange, de voir ces murs peints incroyables, entourer des dizaines de pots de fleurs, des guirlandes et des nains de jardins. Il y a mille détails, ici une peluche-épouvantail, là un Père Noël oublié, plus loin une petite marre où barbottent deux grenouilles. Il y a des bancs multicolores, des transats et des gros coussins, une palette de bois retapée en navire échoué, un chaise défoncée recyclée en pot de fleurs improvisé. Cette balade s’est transformée en exploration surprenante, avant de se terminer par une sieste à l’ombre d’un parasol rafistolé. A découvrir d’urgence. Des bisous.

DSC07072

DSC07023

DSC07155

DSC07129

DSC07090

DSC07146

DSC07042

DSC07095

PicMonkey Collage2

DSC07161

DSC07136

PicMonkey Collage3

DSC07171

DSC07076

DSC07056

PicMonkey Collage

DSC07104

DSC07016

DSC07021

Veste Zara – Top Zara – Jean Zara – Bracelets Mya BayMontre Daniel WellingtonPin’s StradivariusBagues H&M & Mya BayChaussures via SarenzaSac Parfois – Lunettes de soleil Zara

Potager partagé de la Cité Aubry, Paris 20. Métro Alexandre Dumas. 

DSC07163

9 réflexions sur “Paris insolite 🐸

    • adriannawithlove dit :

      Oui j’adore trouver des coins insolites dont Paris regorge ! Tiens par contre à St Germain je crois que je n’ai jamais fait beaucoup de photos par là bas, j’aime beaucoup les ruelles autour de Luxembourg, rue Férou par exemple, ou autour du Panthéon, et puis autour de la Rue Jacob/ Rue de l’Abbaye aussi ! Je pense que ces coins peuvent faire des chouettes spots à shooting ! Des bisous ma belle !

      Aimé par 1 personne

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s