Et si on changeait de vie ?

DSC07980

Un jour d’été, sans crier garer, mon mec m’a annoncé qu’il avait trouvé un nouveau travail en Bretagne et qu’il commençait en septembre. Branle-bas de combat dans ma tête, attends quoi ? En Bretagne ? On va quitter Paris à la rentrée ? En une fraction de seconde, j’ai eu un tourbillon d’images et de questions dans ma tête, une nouvelle vie, mais il faut que je trouve un nouveau travail, et un nouvel appartement, et on va vraiment tout plaquer et sauter dans le vide pour aller ailleurs ? J’ai eu peur. Je ne m’y attendais pas. Tout ça allait trop vite. Et tout a continué à aller très vite. En une semaine, j’ai eu la chance inespérée de retrouver un travail dans la ville qui allait bientôt être notre nouveau chez nous, j’ai posté la première lettre de démission de ma vie un pincement au coeur mais avec un sentiment de liberté immense, et je me suis lancée dans une course contre la montre pour dénicher un nouvel appartement et organiser notre déménagement. Alors septembre va certainement être un mois fouilli, un mois à l’aveugle, mais où l’agitation polluée de Paris sera remplacée par la brise iodée de la mer. Tout ça me semble encore loin et étrange, et pourtant cela sera une réalité dans à peine trois semaines. On se prépare à sauter main dans la main dans notre nouvelle vie, un peu anxieux, un peu tremblants, mais impatients de voir ce qui nous attend. A très vite pour la suite, des bisous.

DSC07926

DSC08029

DSC07998

DSC08047

DSC07960

DSC07955

DSC08000

DSC08034

DSC07967

DSC07958

Veste Zara – Top Topshop – Short Zara – Totebag Wear LemonadeBracelets Parfois & Mya BayMontre FossilColliers Primark – Lunettes de soleil Zara Hommes – Stan Smith via Foot Locker

DSC08014

13 réflexions sur “Et si on changeait de vie ?

  1. Mademoisellechipek dit :

    Mais ça va être chouette la Bretagne ! :D Je te comprends tellement. Le saut dans l’inconnu fait très peur. Je me vois encore il y a quelques mois pour mon départ précipité pour Paris. Ne t’inquiète pas tout prendra sa place très vite ;) Moi aussi j’ai trop hâte de voir tout tes looks dans cette région qui me fait tant envie :)
    Des bisous <3

    Aimé par 1 personne

    • adriannawithlove dit :

      Aah, j’espère ! C’est excitant et flippant en même temps mais j’espère vraiment que cela sera une belle aventure… Je partagerai tout ça sur le blog dès que je serai à peu près installée :) C’est vrai que tu as vécu ça aussi avec ton arrivée sur Paris ! Comment ça se passe pour toi du coup ? Des bisous !

      J'aime

      • Mademoisellechipek dit :

        ça va le faire ! ;) Trop hâte de voir tes prochains articles chère Bretonne ! ahah
        Et oui , ça va faire bientôt 5 mois que je suis installée à Paris… Très belle ville, mais j’ai quand même un peu de mal… Je trouve Paris beaucoup trop grand et il y a beaucoup trop de monde. Le sud-Ouest et ma vie là-bas me manque beaucoup… Je pense et je l’espère que Paris ne sera qu’une étape temporaire dans ma vie. Des bisous !

        J'aime

      • adriannawithlove dit :

        Comme je te comprends, j’ai pensé la même chose en arrivant à Paris il y a 3 ans, et je ne me suis jamais vraiment sentie chez moi même après tout ce temps ! Oh tu vois moi je rêve justement de faire ma vie dans le sud-ouest ;) donc je ne peux qu’imaginer comme la vie là bas doit te manquer c’est un autre rythme… mais oui il faut te dire que Paris sera une étape temporaire, je suis sûre que la vie te réserve plein d’autres chouettes aventures après ça !!

        J'aime

      • Mademoisellechipek dit :

        AH ! je suis contente de ne pas être seule à me sentir comme ça ! ahah J’ai l’impression d’être en total décalage avec cette ville ( Et ça commence déjà avec le débat Pain au chocolat/ Chocolatine ahah !! ) Oui c’est exactement ça … c’est un autre rythme le Sud Ouest :( Croisons les doigts on finira par conquérir cette région ! ahah ;) Bisous ! :)

        Aimé par 1 personne

  2. Curly Hecstuli dit :

    Hello,
    Il m’est arrivé la meme chose (sauf que de nous deux, c’est moi qui ai trouvé un travail outre-atlantique). Et alors on s’est lancé et on est parti. En deux semaines, tout a du être fait. C’est stressant, effrayant mais aussi excitant !
    Je vous souhaite le meilleur et j’attends des nouvelles de ce qui va suivre !
    Xoxo

    Aimé par 1 personne

    • adriannawithlove dit :

      Merci d’avoir partagé ton expérience ! Oh là là en 15 jours à peine !! Effectivement je te crois quand tu dis que ça a été stressant !! Pour le moment je ne sais pas si je suis davantage angoissée qu’excitée mais je veux croire que ça sera une super aventure :) A très vite pour la suite, des bisous !

      Aimé par 1 personne

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s