When in Fall

dsc05583

Depuis que j’ai emménagé à Saint Malo, je n’ai pas pris beaucoup le temps d’en profiter. Parce que l’animation des grandes villes me manque, j’ai préféré passer mes weekends en vadrouille à Rennes, Deauville, Honfleur ou Paris, bien sûr. Mais dimanche dernier, un doux soleil nous a convaincu de rester profiter de Saint Malo, de son calme reposant, de l’écho des mouettes, du bruit des vagues et des couleurs de l’automne. Alors, appareil photo autour du cou, on est partis immortaliser les palettes de dégradés orangés et respirer le bon air marin au Parc de la Briantais, qui a la magie d’offrir un panorama superbe sur la mer. J’ai encore beaucoup de mal à assimiler le fait que oui, je vis bien à la mer, et je reste encore surprise à chaque fois que j’aperçois une vague briller à l’horizon. Surprise aussi de tout ce calme environnant qui me force à ralentir et à prendre davantage le temps de profiter. Je t’emmène donc en robe fleurie à dentelle et boots rock cloutées pour une balade apaisante vue mer, au cœur de l’automne. Des bisous.

dsc05568

picmonkey-collage

dsc05584

dsc05516

dsc05605

dsc05592

dsc05542

picmonkey-collage4

dsc05508

dsc05519

picmonkey-collage2

dsc05617

dsc05528

dsc05589

picmonkey-collage3

Perfecto Zara – Robe PromodBoots PimkieSac The ArchiduchessChapeau via TK Maxx – Montre Daniel WellingtonLunettes de soleil Zara Hommes

dsc05645

8 réflexions sur “When in Fall

  1. Mademoisellechipek dit :

    Whaouuhouu ! ton sac ! il me fait tellement penser au GUCCI ! Je veux trop un comme ça !! La couleur est magnifique !
    Moi c’est tout l’inverse je suis sans arrêt à la recherche de la tranquilité des petites villes ! J’aimerais tellement FUIR Paris ! Cette ville n’est définitivement pas faite pour moi… Mon Bordeaux me manque.
    Bisous bisous !

    J'aime

    • adriannawithlove dit :

      Héhé, bien vu, c’est effectivement une inspiration du Gucci qui me faisait aussi tant rêver… Sauf que cette version là ne m’a pas endettée sur 10 ans et j’ai même pu me le prendre en 2 couleurs :D Il fait très bien la blague et il est d’une super qualité ! Y’a comme une idée de cadeau de noël dans l’air…. héhé ! Ah bah viens vivre à St Malo, tu vas être TRAN-QUILLE !!!! Y’a pas plus calme… ;-) Des bisous ma belle !

      J'aime

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s