Shine Baby Shine

blog-mode-look-reveillon-1-copie

Salut 2016, nous voilà déjà à l’heure des adieux ! J’ai l’impression que c’était hier que je disais au revoir à ta copine 2015. Pourquoi vous obstinez-vous toutes à passer aussi vite ? Je t’attendais avec tellement d’impatience, mon cher 2016, parce que je savais que janvier était pleine de jolies promesses, avec notre PACS et notre déménagement, mais si j’avais su ce que tu me réservais ensuite, je crois que j’aurais été un peu moins impatiente que tu arrives. Tu m’as placé en plein milieu d’année un sacré défi, quitter Paris et mon CDI pour changer de vie. Je n’aurais jamais pensé faire ma rentrée dans une nouvelle région, un nouvel appartement – encore, et un nouveau travail. Tout était allé si vite que cela me semblait irréel, et encore aujourd’hui je crois bien que je ne me fais pas tout à fait à cette nouvelle vie. Mais tu sais, si je me souviendrais surtout de toi 2016, ça sera pour ce magnifique voyage au Japon que tu nous auras permis de faire, ces 15 jours d’émerveillement fou desquels je suis revenue la bague au doigt, noyée dans l’amour et le bonheur. Alors oui, entre fiançailles, déménagements et voyages, tu auras été une année riche et éprouvante, mais je crois que ce n’était qu’un avant-goût de ce que nous réserve la suite. Ta remplaçante 2017 est un gros point d’interrogation, c’est même un peu flippant quand j’y pense. Je n’ai aucune idée d’où nous serons dans quelques mois ni quelles nouvelles aventures nous attendent, ici ou ailleurs. Mais ce qui est sûr, c’est que nous finirons 2017 en étant mariés et rien que pour ça, je dis, vivement 2017 !

 ⭐️ Je te souhaite un beau réveillon, des bisous ⭐️

blog-mode-look-reveillon-7-copie

perfecto-rose-tendance-mode

blog-mode-look-reveillon-24-copie

blog-mode-look-reveillon-9-copie

blog-mode-look-reveillon-27-copie

blog-mode-look-reveillon-2-copie

accessoire-soiree-look-mode-copie

blog-mode-paris

blog-mode-look-reveillon-15-copie

idee-look-reveillon-copie

blog-mode-look-reveillon-26-copie

que-porter-au-reveillon-copie

blog-mode-look-reveillon-23-copie

blog-mode-look-reveillon-1-copie

blog-mode-look-reveillon-25-copie

blog-mode-look-reveillon-3-copie

blog-mode-look-reveillon-13-copie

Perfecto MangoPull StradivariusJupe H&M – Collants Calzedonia – Sac H&MCollier Mya Bay – Montre Daniel WellingtonBracelets Mya BayBoots Pimkie

blog-mode-look-reveillon-19-copie

14 réflexions sur “Shine Baby Shine

  1. Mademoisellechipek dit :

    OOOOH :o !!! FELICITATION ! :D Je suis trop contente pour toi ! :) Bientôt mariée ! whaouu !
    Une très belle année en perspective qui s’annonce ! Je vous souhaite tout plein de bonheur <3 :)
    Oh oui 2016 a été intense ! Dilemme et choix précipité pour ma part. Depuis que j'ai quitté Bordeaux pour Paris, je n'ai qu'une envie c'est de repartir pour Bordeaux ! Le sud ouest me manque trop ! Je croise les doigts pour que 2017 rééquilibre tout ça !

    Des bisous ! <3

    Ps : Trop fan de ta veste !!! :D

    Aimé par 1 personne

    • adriannawithlove dit :

      Ooh merci ma belle <3 Oui c'est un beau projet pour cette année !!! J'ai encore du mal à m'en rendre compte hihi :) Non mais je suis comme toi, depuis que j'ai quitté Paris, je ne veux qu'une chose c'est y retourner ! Bon, toi, c'est pour Bordeaux mais je comprends ton manque et ta motivation pour repartir !! Je nous souhaite du coup à toutes les deux de réussir à retrouver nos villes initiales respectives cette année :) On y croit !!! Gros bisous ma jolie !

      J'aime

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s