Mont & Merveille

look-mode-blog-hiver-29

Ce dimanche-là, j’avais troqué mes boots cloutées contre ma fidèle paire de baskets pour aller découvrir le Mont Saint Michel, à peine à une cinquantaine de kilomètres de chez nous. Bien emmitouflés sous approximativement 6 couches de vêtements, c’est vers 9h que nous sommes arrivés frais et motivés sur un parking quasiment désert, à 2,5km du Graal, sous un beau soleil prometteur. Pas de navette pour nous, on tient à faire le trajet à pieds, et profiter ainsi pleinement de la vue sur le Mont Saint Michel qui devient un peu plus imposant à chaque pas. Et y’a pas à dire, ça en jetait déjà de loin, mais alors de près, y’a de quoi rester bouche bée un petit moment. Et à peine on pose un pied sur le rocher qu’on tombe définitivement sous le charme de la bête. Des ruelles tarabiscotées sorties d’une autre époque, un panorama à couper le souffle sur la baie, des maisons colorées pleines de charme… C’est un plaisir pour les yeux (un peu moins pour les pieds). Après des dizaines de volées de marches à t’en faire brûler les mollets, on achève la balade en beauté par la visite vertigineuse de l’abbaye au sommet du Mont, avant de rejoindre à nouveau la terre ferme et de terminer par une balade sablée tout autour du rocher, toujours sous un ciel bleu immaculé. Et alors qu’on s’éloigne et que le soleil se couche en dorant le Mont Saint Michel, on ne peut que se retourner encore et encore, pour admirer jusqu’au dernier instant le Mont merveilleux qui disparaît à l’horizon. Bisous iodés.

sweat-kenzo-blog-mode

look-mode-blog-hiver-32

look-mode-blog-hiver-1

blog-voyage-mont-saint-michel-15

look-mode-blog-hiver-24

look-mode-blog-hiver-28

blog-voyage-mont-saint-michel-13

look-mode-blog-hiver-2

blog-voyage-mont-saint-michel-4

look-mode-blog-hiver-26

blog-voyage-mont-saint-michel-19

blog-voyage-normandie

inspiration-manteau-bleu-ciel

blog-voyage-mont-saint-michel-1

look-mode-blog-hiver-20

blog-voyage-mont-saint-michel-5

look-mode-blog-hiver-35

blog-voyage-mont-saint-michel-11

look-mode-blog-hiver-7

blog-voyage-mont-saint-michel-3

Manteau Zara (soldé)Pull KenzoPantalon Zara – Chaussettes Primark – Sneakers Comptoir des Cotonniers Echarpe Zara (soldée)

blog-voyage-mont-saint-michel-2

12 réflexions sur “Mont & Merveille

  1. Mademoisellechipek dit :

    OOH ! Le mont est aussi beau été comme hiver <3 j'aime tellement cet endroit !!
    Même si en l'escaladant il m'a fait regretter mon manque d'endurance… Mais je pense qu'entre la montée et la descente j'ai préféré la montée.. J'avais les genoux en feuuuuuu sur le retour !
    AAAAh ce manteau bleu ciel est trop beau !!! et j'aime beaucoup l'association des couleurs ! c'est top!!
    Non mais vas-y t'es emmitouflée dans 6 couches de vêtements et t'es toujours super stylée !! c'est quoi ton secret hein hein ? Moi quand ça m'arrive je ressemble juste un petit bonhomme michelin !! lol des bisous ma belle <3

    J'aime

    • adriannawithlove dit :

      Ouiii c’est trop beau, j’ai hâte d’y retourner par temps de grande marée pour le voir se refléter dans la mer ça doit être magique ! Par contre c’est clair l’ascension des marches c’est un peu le supplice du mollet, j’en tremblais du genou à la descente !!! Mais ça vaut tellement le coup !!! :) :) :) j’ai juste ruiné mes Slash dans le sable vaseux à m’enfoncer tous les deux pas… quelle idée de vouloir faire le tour du Mont par la plage avec ces chaussures !!! Une vraie touriste, j’aurais mieux fait de prendre des botte de pluie, m’enfin le look n’aurait pas été le même, haha ! Non en fait je n’avais que 5 couches, j’exagère haha ! L’astuce est de n’utiliser que des couches fines, et un manteau fluide long pour affiner tout ça à la fin et bingo ! Mr Michelin peut aller se rhabiller :) hihi ! Des bisouuus <3

      Aimé par 1 personne

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s