Good Morning Sunshine !

Veste en jean tendance Pimkie.JPG

Salut le soleil ! Quand j’ai vu tes rayons envahir le salon de lumière en ouvrant les volets ce matin-là, j’ai su que c’était le moment idéal pour dégainer ma veste en jean de l’amour. Ça sentait le retour des beaux jours à plein nez, les apéros en terrasse et les pique niques sur la plage… (Bon, même si en vrai, pique niquer sur la plage ici reste une douce utopie, avec des mouettes qui veillent au grain, pas le temps d’ouvrir ton paquet de chips qu’elles repartent déjà avec tes tranches de jambon dans le bec)(c’est ça, le charme breton!). Bref, la journée s’annonçait donc d’un bleu limpide, et ni une ni deux, une fois sur la plage et les photos dans la boîte, j’ai quitté mes collants résille pour sautiller de joie dans la mer. Et c’était trop cool ! Propulsion instantanée en vacances ! Enfin… Jusqu’à ce que la marée monte. Et qu’elle engloutisse le rocher où on avait soigneusement posé toutes nos affaires. Pendant que nous, à quelques mètres de là et heureux comme des gosses de patauger dans l’eau, on ne se rendait compte de rien. Tu sens venir le moment de solitude quand on s’est retournés et qu’il n’y avait plus que des coquillages sur notre rocher? (!!!)(…) On sera donc rentrés avec nos baskets trempées sous le bras, du sel plein les vêtements, et du sable plein les pieds. Vis ma vie à la mer. Cela dit, il y a pire ! :) Des bisous !

Fashion blog spring look (2)

Fashion blog spring look (13).JPG

Fashion blog spring look (3)

Fashion blog spring look (3)

Fashion blog spring look (5)

Fashion blog spring look (4)

Fashion blog spring look (17)

Fashion blog spring look (1)

Fashion blog spring look (8).JPG

Fashion blog spring look (4)

Fashion blog red dress.png

Veste PimkieRobe PimkieCollants CalzedoniaBroche Cache Cache – Collier Boohoo – Montre Daniel WellingtonBracelets Mya Bay – Stan Smith via Scott Premium (ou dispo ici)

Fashion blog spring look (20)

6 réflexions sur “Good Morning Sunshine !

  1. Some Place Called Home dit :

    Olala, j’ai profité de ton commentaire pour jeter un oeil à ton site, MAÏMAÏ, ce look est juste MAGNIFIQUE. Trop fan de l’association avec les collants en résille, ce rouge, cette veste. J’adore, et le lieu (et toi, of course) êtes superbes ! À très vite, Des Bisous <3

    J'aime

Et si on bavardait?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s